Conseil en développement international, relations publiques et politiques

Bouyé Conseil & Communication, met à votre service un vaste réseau d’influence sur l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

Bouyé Conseil & Communication, met à votre service un vaste réseau d’influence sur l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

L'équipe

Composée exclusivement de professionnels de la communication et de spécialistes aguerris, connaisseurs des arcanes politiques, économiques et culturelles à travers le monde, l’équipe de Bouyé Conseil & Communication vous assure une parfaite gestion de vos dossiers.

Jacqueline Nizet

Présidente Fondatrice du cabinet

Chargée de la mise en place des stratégies globales de communication et de la gestion d'image des personnalités auprès des médias.

 

Biographie de Jacqueline Nizet :

Tour à tour chargée de communication en Ambassade, consultante et apporteur d’affaires pour des structures de dimension internationale et conseillère des Chefs d’Etats de pays francophones, Jacqueline Nizet a développé au fil des années un réseau dense de relations économiques, culturelles et politiques. Un parcours international, qui lui a offert une vision globale du monde et de ses évolutions, ce qui lui permet de décrypter les enjeux stratégiques. Diplômée de l’Institut de Management de l’Ecole Supérieure de Gestion et formée à l’INSET, Jacqueline Nizet, sait s’entourer des meilleurs experts pour faciliter vos prises de décisions et le développement de vos relations internationales.

A ses côtés…

Patrick Gilbert-Desvallons

Consultant en Finances publiques
Ancien membre de cabinets ministériels en France et à l'étranger
En charge des diagnostics et stratégies de réforme des finances publiques.

 

Des consultants externes : juristes, analystes sectoriels, experts en communication, en finance…, apportent leur éclairage technique.

 

Francophonie

Jacqueline Nizet,
Présidente de l’Association pour la Valorisation de la Francophonie


Passionnée par la langue et la culture française, Jacqueline Nizet a créé l’Association des Francophones de Pékin en 2007, avant de présider aujourd’hui aux destinées de l’Association pour la Valorisation de la Francophonie (AVF) qui s’est très vite imposée comme un partenaire actif de l’OIF.